Réclamation

Vous êtes client chez nous et vous avez une question,
ou une réclamation à faire sur nos services ?

Contactez nous par ce formulaire

Réclamation

Société concernée :

*Champs obligatoires pour permettre la gestion de votre demande

Les informations recueillies par GIP, en tant que responsable de traitement, font l’objet d’un traitement destiné à répondre à votre demande. Vos données seront traitées et conservées par les services de GIP et ses sous-traitants strictement habilités pendant la durée nécessaire à la gestion de la demande, et dans le respect des durées légales applicables.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, et de portabilité des données personnelles vous concernant, ainsi que d’un droit de limitation, et d’opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de GIP à l’adresse dpo.dg@g-i-p.fr. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

“L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient” (Art. 612-14 du Code de Sécurité Intérieure)